Tendances du marché des articles de cuisine: analyse, croissance et prévisions jusqu’en 2028
En 2020, le marché mondial des ustensiles de cuisine était évalué à 62,11 milliards de dollars américains, et le chiffre d’affaires total devrait croître à un TCAC de 4,5 % de 2021 à 2028, pour atteindre près de 84,52 milliards de dollars américains.
Les ustensiles de cuisine font référence aux ustensiles et équipements utilisés dans la préparation, la cuisson, la cuisson, le service et le stockage des aliments. Les produits tels que les appareils électroniques et non électroniques, les ustensiles, les couverts, la vaisselle, etc. peuvent entrer dans cette catégorie.
L’augmentation de la consommation alimentaire, ainsi qu’une population mondiale en croissance rapide, sont quelques-uns des principaux facteurs qui devraient stimuler la croissance du marché mondial des ustensiles de cuisine. D’autres facteurs devraient soutenir la croissance des revenus du marché cible, notamment un désir croissant de moderniser la cuisine et une augmentation du revenu disponible. En outre, la disponibilité d’ustensiles de cuisine dans une variété de couleurs, de capacités, de fonctionnalités et de compatibilités telles qu’électroniques et non électroniques devrait propulser la croissance du marché cible. L’industrie alimentaire en pleine expansion, qui peut être attribuée à une augmentation du nombre de chaînes de magasins d’alimentation, de restaurants et d’hôtels, entre autres, peut alimenter la demande d’ustensiles de cuisine. C’est un autre facteur qui devrait stimuler la croissance du marché mondial au cours de la période de prévision.
Lire aussi: Le marché des soins cosmétiques pour la peau devrait atteindre 130,4 milliards de dollars d’ici 2028
Analyse des segments du marché mondial des ustensiles de cuisine :
Le marché mondial des articles de cuisine est divisé en deux sections: le produit et le canal de distribution.
Le marché est divisé en trois catégories : les ustensiles de cuisine, les ustensiles de boulangerie et autres. D’ici 2028, le segment des articles de cuisine devrait avoir la plus grande part de marché de xx %. Les consommateurs, en particulier en Inde et en Chine, préfèrent préparer une variété de cuisines. Au cours de la période de prévision, ce facteur devrait stimuler le segment des ustensiles de cuisine sur le marché mondial des ustensiles de cuisine.
Le marché est divisé en deux sections en fonction du canal de distribution: en ligne et hors ligne. Au cours de la période de prévision, le segment hors ligne devrait croître rapidement à un TCAC de xx %. Le segment hors ligne a dominé le marché et a représenté plus de 80 % du chiffre d’affaires total. Le segment est porté par le fait qu’il s’agit d’un mode d’achat traditionnel et par la présence d’entreprises leaders telles que Inter Ikea Group et Home Center avec une large gamme de produits et de remises. De plus, la prise de conscience des clients que les détaillants en ligne ne livreront pas efficacement des articles fragiles tels que des ustensiles de cuisine en céramique et en verre est l’une des raisons de la croissance du segment. Ce sont les principaux facteurs à l’origine de la croissance du segment hors ligne sur le marché mondial au cours de la période de prévision.