Taille, part, dynamique, segments et demande d’offre du marché des appareils intelligents 2022-2028
Taille, part, dynamique, segments et demande d’offre du marché des appareils intelligents 2022-2028
-
-
-
4
Aperçu du marché:
Mais, étant donné que les ventes en ligne/e-commerce deviennent plus populaires, l’industrie devrait se remettre sur pied au cours des cinq prochaines années. Beaucoup de gens ont fait des choses pour réparer ou refaire complètement leur maison. Pendant la pandémie, il y a eu une augmentation du nombre de projets de rénovation pour de nombreuses entreprises. Alors que l’industrie continue de croître, les marques accordent plus d’attention à leurs clients cibles et modifient leurs stratégies marketing pour attirer l’attention des clients. Avec la pandémie de coronavirus, la plupart des marques ont dû passer aux médias sociaux et au marketing en ligne pour atteindre plus de clients. Des plateformes comme Facebook, YouTube et Instagram sont d’excellents endroits pour lancer des campagnes publicitaires numériques.
La demande d’accès au rapport complet est disponible @https://www.zionmarketresearch.com/report/smart-appliances-market
Les innovations technologiques utilisées dans les maisons aident l’industrie à se développer. Les appareils électroménagers intelligents sont fabriqués et modifiés en permanence afin que les personnes férues de technologie puissent vivre leur vie plus facilement. La domotique intelligente et d’autres fonctionnalités de haute technologie sont également fabriquées par les marques. Les millennials sont susceptibles d’acheter des produits avec des cadrans numériques intelligents et un éclairage à commande vocale qui peut être programmé. D’autre part, la croissance de l’industrie peut être ralentie par les coûts élevés des innovations technologiques, ce qui peut entraîner une hausse des prix des produits dans leur ensemble.
Mais les consommateurs des économies émergentes comme la Chine et l’Inde s’intéressent de plus en plus aux appareils électroménagers intelligents et, à mesure que leurs revenus augmenteront, ils pourront en acheter davantage. Il existe de nombreuses opportunités dans l’industrie, car les grandes marques fabriquent une large gamme de produits en pensant à la génération Y et à la génération Z. LG, par exemple, a sorti un réfrigérateur sans givre de 260 litres à montage sur le dessus Auto Smart Connect qui pouvait faire beaucoup de choses, comme la connexion automatique avec onduleur et le diagnostic intelligent.
Informations sur le produit :
Sur la base des produits, le marché mondial est divisé en machines à laver intelligentes, réfrigérateurs intelligents, purificateurs d’air intelligents, téléviseurs intelligents et autres. En 2021, les lave-linge intelligents étaient le type de lave-linge le plus populaire et représentaient plus de 31,45 % des revenus mondiaux. Le segment devrait être le plus important au cours des prochaines années. Les gens en apprennent davantage sur les nouvelles technologies, ils utilisent donc davantage d’appareils intelligents à la maison. Cela contribue à la croissance du segment. De plus, les modes de vie des gens changent, leur revenu par personne augmente et ils veulent économiser de l’argent sur les coûts énergétiques globaux. Toutes ces choses sont susceptibles d’augmenter la demande pour le produit.
En revanche, entre 2022 et 2030, le segment des purificateurs d’air intelligents devrait connaître la croissance la plus rapide. Les gens sont de plus en plus conscients de leur santé et de l’environnement dans lequel ils vivent, c’est pourquoi les purificateurs d’air intelligents deviennent un élément important des maisons intelligentes. Les purificateurs d’air intelligents deviennent également plus populaires que les purificateurs d’air traditionnels car ils ont plus de fonctionnalités qui donnent aux gens plus de liberté et de commodité. Ces appareils sont plus efficaces car ils disposent de commandes que vous pouvez utiliser en les touchant, de capteurs et de rapports de qualité de l’air en temps réel, d’une commande vocale et du Wi-Fi.
Informations sur les canaux de distribution :
En fonction de la façon dont les produits sont vendus, l’industrie mondiale a été divisée en secteurs en ligne et hors ligne. En 2021, le segment des canaux de distribution hors ligne était la partie la plus importante de l’industrie dans son ensemble, représentant plus de 64,0 % du chiffre d’affaires mondial. Certaines des choses qui aident les appareils électroménagers intelligents à se vendre via le canal de vente au détail sont la disponibilité d’un employé ou d’un expert du magasin, l’aide avec les spécifications du produit et la possibilité de regarder le produit en personne. D’autre part, le segment en ligne devrait connaître la croissance la plus rapide au cours des prochaines années.
Le marché mondial des appareils intelligents est segmenté comme suit :
Par technologie
Par ventes
- Vente en ligne
- Ventes hors ligne
Par utilisation finale
Par région
- Amérique du Nord
- L’Europe
- France
- La Grande-Bretagne
- Espagne
- Allemagne
- Italie
- Le reste de l’Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Corée du Sud
- Asie du sud est
- Reste de l’Asie-Pacifique
- Amérique latine
- Brésil
- Mexique
- Reste de l’Amérique latine
- Moyen-Orient et Afrique
- CCG
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et Afrique
Aperçu du marché : Mais, étant donné que les ventes en ligne/e-commerce deviennent plus populaires, l’industrie devrait se remettre sur pied au cours des cinq prochaines années. Beaucoup de gens ont fait des choses pour réparer ou refaire complètement leur maison. Pendant la pandémie, il y a eu une augmentation du nombre de projets de rénovation…
Aperçu du marché : Mais, étant donné que les ventes en ligne/e-commerce deviennent plus populaires, l’industrie devrait se remettre sur pied au cours des cinq prochaines années. Beaucoup de gens ont fait des choses pour réparer ou refaire complètement leur maison. Pendant la pandémie, il y a eu une augmentation du nombre de projets de rénovation…