Taille du marché de la lutte anti-contrefaçon, tendances présentes et futures | Prévisions de 2022 à 2028
Taille du marché de la lutte anti-contrefaçon, tendances présentes et futures | Prévisions de 2022 à 2028
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Les gens sont de plus en plus conscients des copies non approuvées de produits portant une étiquette de marque dans de nombreuses industries. Cela a conduit à davantage de mesures d’emballage anti-contrefaçon pour arrêter la duplication et s’assurer que le produit est sûr. On pense que le marché sera stimulé par l’augmentation des réglementations gouvernementales et l’accent mis sur l’élimination des produits contrefaits dans les économies en développement et développées. De plus, les politiques du gouvernement sur les emballages alimentaires et pharmaceutiques sont bonnes pour les technologies anti-contrefaçon. On s’attend également à ce que ce soit un facteur majeur qui stimule ce marché. Au cours des prochaines années, ce marché devrait croître grâce aux nouvelles technologies qui facilitent la fabrication d’emballages très sécurisés destinés aux industries d’application.
La demande d’accès au rapport complet est disponible : https://www.zionmarketresearch.com/report/anti-counterfeiting-market
L’une des parties les plus rentables du commerce mondial des produits copiés illégalement est celle des produits pharmaceutiques contrefaits. Des millions de personnes dans le monde sont blessées ou même tuées par de faux médicaments. Cela fait beaucoup de tort aux noms des marques des grandes compagnies pharmaceutiques. En novembre 2017, l’OMS a déclaré que les faux médicaments coûtaient à l’industrie pharmaceutique un total de 300 milliards de dollars, soit environ 10 %. Cela est particulièrement vrai dans les pays à revenu faible ou intermédiaire. Avec de plus en plus de personnes utilisant les pharmacies en ligne et une nouvelle société fabriquant de faux médicaments en grande quantité, le marché des faux médicaments s’est développé.
Avec des inquiétudes croissantes concernant la dilution de la marque et les pertes d’argent des producteurs, de nombreuses entreprises investissent beaucoup d’argent dans les technologies d’emballage anti-contrefaçon. Cela devrait créer de nombreuses opportunités pour les acteurs de l’industrie sur le marché. Même si les emballages anti-contrefaçon présentent de nombreux avantages, certaines choses empêchent le marché mondial des emballages anti-contrefaçon de croître. Au cours des prochaines années, le marché des emballages anti-contrefaçon aura probablement du mal à se développer en raison du coût élevé de l’infrastructure de suivi et de traçabilité et du manque de sensibilisation à l’authenticité des produits.
Dynamique du marché
Conducteurs: La croissance du marché devrait être tirée par la croissance de l’industrie de l’emballage, qui est tirée par la croissance de la demande de produits d’emballage dans les industries alimentaires et des boissons, des soins personnels et pharmaceutiques. De plus, les entreprises et les gouvernements du monde entier agissent contre la contrefaçon pour protéger à la fois l’image de marque et la santé des consommateurs. Cela signifie que la demande d’emballages anti-contrefaçon devrait croître à un rythme rapide au cours des prochaines années.
Contraintes
Des coûts d’installation et d’innovation élevés sont nécessaires pour fabriquer des emballages anti-contrefaçon. Cela décourage à la fois les nouveaux entrants et les clients potentiels d’utiliser des solutions anti-contrefaçon, ce qui ralentit la croissance du marché. De plus, certaines technologies existantes, comme les codes-barres et les codes QR, sont faciles à copier ou à falsifier si les clients ne savent pas quoi chercher. Cela ralentit la croissance du marché.
Opportunités
Dans les économies émergentes, les secteurs manufacturiers clés comme l’agriculture, l’habillement et l’habillement, l’alimentation et les boissons et les produits pharmaceutiques connaissent une croissance rapide. Il s’agit d’une excellente opportunité pour les entreprises d’emballage de développer leurs activités. Pendant la pandémie de covid, les ventes de médicaments et de produits de soins personnels ont également beaucoup augmenté dans ces zones, ce qui est susceptible d’augmenter le besoin d’emballages anti-contrefaçon dans les années à venir.
Le plus gros problème pour les entreprises qui fabriquent des emballages anti-contrefaçon est de faire comprendre aux gens comment utiliser ces technologies pour savoir si un produit est réel ou non. Les entreprises doivent informer leurs clients des nouvelles technologies de manière sournoise afin que les contrefacteurs ne puissent pas les copier. De plus, la fabrication de ces solutions nécessite beaucoup d’argent, ce qui ralentit la croissance de l’industrie.
Marché de la lutte contre la contrefaçon : analyse du segment régional
- Amérique du Nord
- L’Europe
- France
- La Grande-Bretagne
- Espagne
- Allemagne
- Italie
- Le reste de l’Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Corée du Sud
- Asie du sud est
- Reste de l’Asie-Pacifique
- Amérique latine
- Brésil
- Mexique
- Reste de l’Amérique latine
- Moyen-Orient et Afrique
- CCG
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et Afrique
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