Marché du lauroyl iséthionate de sodium enregistrera un TCAC de près de 4,5% au cours de la période de 2020 à 2026
Le marché mondial du lauroyl iséthionate de sodium, qui a généré des revenus de 79,39 (millions USD) en 2019, enregistrera un TCAC de près de 4,5 % au cours de la période de 2020 à 2026.
Le rapport propose une évaluation et une analyse du marché du lauroyl iséthionate de sodium à l’échelle mondiale. et au niveau régional.
L’étude offre une évaluation complète de la concurrence sur le marché, des contraintes, des estimations des ventes, des opportunités, de l’évolution des tendances et des données validées par l’industrie.
Le rapport propose des données historiques de 2017 à 2019 ainsi qu’une prévision de 2020 à 2026 basée sur les revenus (en millions USD).
Le marché mondial du lauroyl iséthionate de sodium est segmenté comme suit :
Par demande
- Soin des cheveux
- Shampooings
- Conditionneurs
- Produits coiffants
- Soin de la peau
- Bains moussants
- Barres de savon
- Les autres
- Les autres
Par type
- Copeaux/Flocons
- Poudres
- Granulés
Par région
- Amérique du Nord
- Les Etats Unis
- Canada
- L’Europe
- France
- La Grande-Bretagne
- Espagne
- Allemagne
- Italie
- Le reste de l’Europe
- Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Corée du Sud
- Asie du sud est
- Reste de l’Asie-Pacifique
- Amérique latine
- Brésil
- Mexique
- Reste de l’Amérique latine
- Moyen-Orient et Afrique
- CCG
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et Afrique
Introduction
Le lauroyl iséthionate de sodium est un tensioactif doux et est utilisé dans une myriade d’applications de soins personnels.
Il présente des caractéristiques de détergence exceptionnelles et est utilisé dans les shampooings, les articles de soins personnels, les dentifrices et les nettoyants pour le corps.
Le composé est préparé en utilisant des acides gras mélangés avec de l’acide iséthionique.
Dynamique de croissance du marché
La sensibilisation massive à l’utilisation de tensioactifs doux sans sulfate diffusée par les publicités a entraîné une augmentation des ventes d’après-shampooings, d’articles de soins personnels et de shampooings.
Ces mouvements pratiqués par les principaux acteurs sont susceptibles de se traduire par une énorme croissance du marché dans les années à venir.
En plus de cela, l’évolution des tendances d’achat telles que les activités d’achat de Poudres offrira de nouvelles voies de croissance au marché au cours des années à venir.
Avec des fabricants réputés se concentrant sur la production de tensioactifs doux et solubles dans l’eau sans sulfate, le marché devrait gagner du terrain au cours des prochaines années.
En dehors de cela, l’augmentation de la population vieillissante devrait aboutir à un besoin énorme d’articles anti-âge, ce qui entraînera l’expansion de l’industrie du lauroyl iséthionate de sodium au cours de la période estimée.
Apparemment, une forte amélioration du niveau de vie de la population du groupe à revenu moyen à travers le monde augmentera la demande de soins personnels, contribuant ainsi de manière importante au commerce du lauroyl iséthionate de sodium au cours de la prochaine décennie.
L’Amérique du Nord sera le leader du marché mondial au cours de la période de prévision
L’expansion de l’industrie dans la région nord-américaine au cours de la période de prévision est due aux secteurs florissants des soins personnels et des cosmétiques ainsi qu’à l’industrie de la mode dans des pays comme les États-Unis.
Les principaux acteurs influençant l’expansion du marché sont BASF SE, JILIN AEGIS CHEMICAL CO., LTD., McKinely Resources, Inc., Innospec Performance Chemicals, JEEN International Corporation, Taiwan NJC CORPORATION, Henan Surface Chemical Industry Co Ltd., Galaxy Surfactants et KIYU. Nouveau matériel Co., Ltd.
La demande croissante de lauroyl iséthionate de sodium dans les produits de soins capillaires et de soins de la peau est le facteur clé qui propulse la croissance du marché mondial du lauroyl iséthionate de sodium.
En outre, la vigilance croissante concernant l’utilisation de tensioactifs doux sans sulfate via les publicités a entraîné une augmentation des ventes d’après-shampooings,
de shampooings et d’autres produits de soins personnels contenant du lauroyl iséthionate de sodium.
En outre, la préférence croissante pour les soins personnels, les modifications du mode de vie et l’utilisation croissante de produits naturels devraient influencer positivement la croissance du marché dans les années à venir.