Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Marché de l’électronique grand public

Marché de lSynthèse du marché :

L’électronique grand public est un équipement électronique à usage non commercial. L’électronique grand public comprend des ordinateurs, des ordinateurs portables, des appareils mobiles, des appareils portables intelligents, des téléviseurs, des réfrigérateurs, des smartphones et des appareils électroménagers qui peuvent faire plus d’une chose.

L’électronique grand public se développera tant que les acteurs du marché continueront à investir dans la recherche et le développement (R&D) pour fabriquer de nouveaux produits dotés de meilleures fonctionnalités. Par exemple, au premier trimestre 2021, Philips a dépensé 506,14 millions USD en recherche et développement (R&D). Grâce à son programme de transformation Innovation 2025, Philips investit beaucoup d’argent dans la R&D et les nouvelles idées. L’électronique grand public continuera de croître tant que les entreprises investiront beaucoup d’argent dans la recherche et le développement et se répandront à travers le monde pour répondre aux besoins croissants des consommateurs.

La demande d’accès au rapport complet est disponible :@ https://www.zionmarketresearch.com/report/consumer-electronics-market

En raison des nouvelles technologies, le marché est l’une des industries qui croît le plus rapidement. Au cours de la période de prévision, il y aura des opportunités de marché car la technologie évolue rapidement pour répondre aux besoins des consommateurs. La tendance à intégrer la technologie microLED dans les téléviseurs pour les rendre plus denses en pixels aidera le marché à se développer. Des leaders du marché comme LG, Sony, Samsung et d’autres ont sorti des téléviseurs microLED à utiliser dans les entreprises et les maisons.

Les cycles de vie courts des produits et la disponibilité de produits contrefaits compliquent la progression du marché. Les gens sont plus susceptibles d’acheter de nouveaux gadgets dotés des dernières technologies, car la technologie évolue si rapidement. Cela a raccourci rapidement le cycle de vie des produits électroniques grand public tels que les téléphones, les ordinateurs portables, les appareils photo et les téléviseurs, ce qui a ralenti le marché. L’équipement photo numérique est en danger en raison de l’essor des nouveaux smartphones dotés de plusieurs caméras et d’écrans haute résolution. De plus, le matériel photo numérique est coûteux et difficile à utiliser, ce qui le rend moins populaire auprès des jeunes.

Read Also:  Marché mondial des parfums de luxe 2020 - Part de l'industrie, croissance, rapport d'analyse des tendances

Au cours du premier trimestre 2020, la pandémie de COVID-19 a nui au marché de l’électronique grand public. Des entreprises comme Sony, LG, Samsung et Apple ont cessé de fabriquer des choses dans plusieurs pays afin de pouvoir suivre les règles gouvernementales et arrêter la propagation du virus. Au cours des trois premiers mois de 2021, l’industrie électronique s’est remise sur les rails. Les politiques de travail à domicile et les tendances de l’apprentissage en ligne sont deux autres choses qui ont aidé l’industrie à se développer pendant le COVID-19. En raison de l’apprentissage en ligne et du travail à domicile, il existe une forte demande pour les ordinateurs portables, les smartphones et les tablettes. Cela a conduit à la fabrication de plus de ces appareils. Segmentation du marché

Selon le type d’appareil, le marché mondial de l’électronique grand public est divisé en trois groupes : les appareils électroniques, les appareils portables et les appareils intelligents pour la maison.

Ce rapport examine les performances du marché mondial de l’électronique grand public en termes de revenus générés par chaque segment. Il fournit également une analyse détaillée des principales tendances, moteurs, contraintes et opportunités qui affectent la croissance des revenus du marché.

Analyse des moteurs et contraintes :

Ce rapport comprend une analyse basée sur un modèle moyen pondéré des effets des principaux moteurs de croissance et des contraintes sur la croissance. Cela aidera les clients à prendre de meilleures décisions. La première partie du rapport sur le marché mondial de l’électronique grand public est un aperçu du marché et une liste de termes clés.

Read Also:  Marché mondial de la cire de carnauba Augmentation rapide de la croissance des entreprises, de la demande et de l'analyse de la part de taille 2021-2027

Dans les sections qui suivent, nous examinerons l’état actuel du marché mondial de l’électronique grand public et prévoyons sa croissance au cours des dix prochaines années. Nous le ferons par type d’appareil et par région géographique. Le rapport donne des perspectives pour le marché de 2021 à 2031 et place ces perspectives dans le contexte du marché mondial de l’électronique grand public.

Par géographie

L’étude examine également dans quelle mesure les moteurs affectent le marché en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique, qui sont les régions clés examinées.

Dans la dernière partie du rapport, un paysage de marché concurrentiel est inclus pour donner aux lecteurs une vue d’ensemble des principaux acteurs du marché mondial de l’électronique grand public, ainsi qu’une analyse des stratégies à long et à court terme de chaque entreprise, des offres clés , et l’évolution récente du marché.

Lire la suite:

Segmentation régionale du marché des polymères hydrosolubles par demande historique et prévisionnelle 2022-2028

Source

Les commentaires sont désactivés.