Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Le marché mondial de la chaussure devrait enregistrer un TCAC de près de 4,5 % sur la période 2020-2026

Le marché mondial de la chaussure devrait enregistrer un TCAC de près de 4,5 % sur la période 2020-2026



  • 2

Présentation du rapport

Le secteur de la chaussure à forte intensité de main-d’œuvre est influencé par un certain nombre de variables, notamment la disponibilité des terrains, le coût de la main-d’œuvre, la disponibilité des matériaux, la protection de l’environnement et les marchés de vente. Les bases mondiales de fabrication de chaussures évoluent constamment en raison des principaux marchés de consommation, des fabricants de chaussures, des distributeurs et des détaillants qui se concentrent sur les pays à moindre coût dans le but de maximiser les profits. Les marchés de la chaussure au Japon, à Taïwan, en Inde et en Chine sont rentables.

La taille du marché mondial de la chaussure a été évaluée à 270 (milliards USD) en 2019, et de 2022 à 2030, elle devrait augmenter à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 4,5 %. Les principaux moteurs de la croissance du marché sont l’expansion des ventes rendue possible par le commerce électronique, les lourds investissements publicitaires des marques de chaussures et la demande accrue de chaussures de sport. De plus, la prévalence de problèmes de santé liés au mode de vie, notamment le stress et l’obésité, pousse davantage de personnes à participer à des activités sportives et de remise en forme, ce qui fait augmenter la demande de chaussures à la mode et confortables. Les consommateurs ont commencé à donner la priorité au confort bien avant 2020. Les chaussures de mode perdent des parts de marché au profit de segments plus confortables et axés sur les loisirs depuis de nombreuses années.

La demande d’accès au rapport complet est disponible :@ https://www.zionmarketresearch.com/report/footwear-market

Trier les informations

Au cours de la période de prévision, le TCAC du segment sportif sera le plus rapide. Les personnes qui pratiquent des activités de plein air comme la course, la marche, l’entraînement et les sports comme le basket-ball, le volley-ball, le cricket, le hockey et le golf portent des chaussures de sport. Les chaussures de sport offrent des avantages tels qu’une stabilité en torsion, un amorti amélioré et une meilleure protection pour les utilisateurs, en plus du confort, de la flexibilité et de l’adhérence sur les surfaces extérieures telles que les routes et les sentiers. L’expansion de la catégorie athlétique est motivée par le besoin des joueurs professionnels de chaussures de sport confortables, légères et élégantes pour une utilisation sur des terrains boueux, mous et accidentés. La principale raison qui alimente l’expansion mondiale des chaussures de sport est la participation et la propension croissantes des individus aux activités physiques quotidiennes, notamment la course à pied, l’entraînement en salle de sport et le cyclisme.

La connaissance des consommateurs

Dans la catégorie des utilisateurs finaux du marché de la chaussure, les hommes constituaient la majorité. La demande de chaussures pour hommes a été stimulée par la propension des hommes aux activités de plein air. Le golf, le cricket, le hockey et le trekking ont toujours été des sports populaires chez les hommes. Par conséquent, de nouveaux lancements ciblant certaines catégories sportives contribueront à accélérer la croissance de l’industrie de la chaussure pour hommes. L’expansion future du marché de la chaussure pour hommes devrait être alimentée par l’émergence de sites de commerce électronique haut de gamme.

Organisations clés et informations sur les parts de marché

L’existence de plusieurs acteurs bien connus est ce qui définit le marché mondial de la chaussure. Les petites et moyennes entreprises avec une sélection restreinte de chaussures se font concurrence sur le marché. Les entreprises du marché se concentrent sur les partenariats pour produire des produits innovants afin de satisfaire les besoins changeants des clients et d’obtenir un avantage concurrentiel sur les autres fabricants. Pour illustrer :

Demandez un exemple de copie du rapport de recherche :@ https://www.zionmarketresearch.com/sample/footwear-market

Par région

  • Amérique du Nord
  • L’Europe 
    • France
    • La Grande-Bretagne
    • Espagne
    • Allemagne
    • Italie
    • Le reste de l’Europe
  • Asie-Pacifique
    • Chine
    • Japon
    • Inde
    • Corée du Sud
    • Asie du sud est
    • Reste de l’Asie-Pacifique
  • Amérique latine
    • Brésil
    • Mexique
    • Reste de l’Amérique latine
  • Moyen-Orient et Afrique
    • CCG
    • Afrique du Sud
    • Reste du Moyen-Orient et Afrique

Aperçu du rapport Le secteur de la chaussure à forte intensité de main-d’œuvre est influencé par un certain nombre de variables, notamment la disponibilité des terrains, le coût de la main-d’œuvre, la disponibilité des matériaux, la protection de l’environnement et les marchés de vente. Les bases mondiales de fabrication de chaussures évoluent constamment en raison des marchés de consommation clés, des fabricants de chaussures, des distributeurs et des détaillants qui se concentrent sur…

Aperçu du rapport Le secteur de la chaussure à forte intensité de main-d’œuvre est influencé par un certain nombre de variables, notamment la disponibilité des terrains, le coût de la main-d’œuvre, la disponibilité des matériaux, la protection de l’environnement et les marchés de vente. Les bases mondiales de fabrication de chaussures évoluent constamment en raison des marchés de consommation clés, des fabricants de chaussures, des distributeurs et des détaillants qui se concentrent sur…



Source

Read Also:  Le marché du vélo électrique augmente à un rythme phénoménal pour atteindre plus de 52,18 milliards de dollars d'ici 2028

Les commentaires sont désactivés.