La taille et la part du marché des équipements de déshydratation des boues augmentent à l’échelle mondiale d’ici 2028
Aperçu du marché
Principalement lié à la demande croissante de caoutchouc durable, à la capacité de production croissante des fabricants de caoutchouc, à l’augmentation de leurs investissements en capital et à l’expansion du secteur automobile. De plus, le marché est en expansion en raison de plusieurs programmes gouvernementaux de croissance économique, d’augmentation du revenu personnel et d’activités d’industrialisation en cours.
La demande d’accès au rapport complet est disponible : https://www.zionmarketresearch.com/report/sludge-dewatering-equipment-market
En raison de l’imposition de restrictions de mouvement strictes et de confinements pendant la pandémie de COVID-19, l’industrie du caoutchouc synthétique a connu une baisse à la fois en volume et en valeur. Cela a provoqué une grave interruption des installations de fabrication et des lignes d’approvisionnement. En raison du manque de matières premières, en particulier de latex, résultant du report des opérations commerciales, la baisse de la production de l’industrie automobile et d’autres industries a eu une influence néfaste sur l’industrie du caoutchouc synthétique. Dynamique du marché du caoutchouc synthétique :
Les préoccupations concernant l’état de l’environnement ont augmenté la demande de produits respectueux de l’environnement comme les pneus verts. En raison de réglementations strictes en Europe et en Amérique du Nord, telles que Euro VI et CAFE, les fabricants de pneus se concentrent sur la création de pneus respectueux de l’environnement et performants.
Les données sur l’efficacité énergétique des pneus, l’adhérence sur sol mouillé et la résistance au roulement externe doivent être divulguées sur l’étiquette conformément au règlement européen sur l’étiquetage des pneus de 2012. Ce règlement a contribué à sensibiliser les consommateurs à l’importance d’adopter des pneus hautes performances et respectueux de l’environnement. . Les équipementiers ont réagi en lançant des pneus à faible résistance au roulement et économes en carburant qui donnaient la priorité aux performances des pneus et à l’économie de carburant. Le caoutchouc des producteurs de niveau 1 est bénéfique pour l’environnement. Le caoutchouc néodyme, par exemple, est produit par LANXESS et réduit la résistance au roulement, améliorant ainsi l’efficacité énergétique. L’entreprise propose également des produits entrant dans la fabrication de pneus verts. Par conséquent, la demande de pneus performants et respectueux de l’environnement profite aux acteurs du marché. Ce sont les principales variables qui devraient propulser le marché mondial des caoutchoucs synthétiques au cours de la période de prévision.
Des réglementations environnementales strictes ont limité la production de caoutchouc synthétique. L’Environmental Protection Agency a identifié certaines industries comme d’importants producteurs d’émissions de polluants atmosphériques dangereux (HAP), notamment le traitement du caoutchouc, la fabrication de pneus et la production de produits d’étanchéité (EPA). Dans le cas du caoutchouc butadiène (BR), un type de caoutchouc synthétique, des substances dangereuses comme le dioxyde de carbone, le monoxyde de carbone et d’autres gaz et vapeurs nocifs sont créés tout au long du processus de fabrication.
De nombreuses règles régissent le commerce du caoutchouc synthétique; par exemple, la Loi canadienne sur la protection de l’environnement de 1999 a classé le butadiène parmi les substances nocives. (LCPE 1999). Au cours de la période de prévision, des réglementations comme celles-ci devraient freiner la croissance du marché mondial du caoutchouc synthétique.
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Le marché du caoutchouc synthétique est en proie à un certain nombre de problèmes, dont l’un est le coût fluctuant des matières premières. En raison de la concurrence intense dans l’industrie du caoutchouc synthétique, même de petits changements dans l’offre et la demande ont un impact sur les prix. Le coût et l’accessibilité des matières premières affectent le coût des produits en caoutchouc synthétique. Le pétrole brut est la matière première utilisée pour fabriquer le caoutchouc synthétique, donc toute hausse du prix du pétrole brut fait grimper les coûts de fabrication et réduit les marges bénéficiaires des fabricants. Le prix joue un rôle important dans les décisions d’achat de nombreux utilisateurs finaux dans le secteur du caoutchouc synthétique.
Marché de l’équipement de déshydratation des boues: analyse du segment régional
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